Réservations

TÉL. : 06 66 46 30 49

Laissez un message si nous ne répondons pas.
(nous sommes certainement dans l'eau)

Envoyez votre demande en cliquant sur l'enveloppe ou via cet email : j2b@ecole-surf-leon.com

DE CHEZ VOUS

En 3 étapes :

1/ REMPLIR LE FORMULAIRE

- Téléchargez le formulaire d'inscription ci-dessous.
- Remplissez le directement sur votre ordinateur (les champs sont pré-remplis pour Acrobat) puis enregistrez le fichier sur votre ordinateur OU imprimez le et remplissez à la main. Si vous souhaitez l'envoyer par email scannez le ou prenez une photo (téléphone ou APN) de bonne qualité.

Merci de remplir par vous même la référence de la réservation de cette façon :
NOM_PRENOM_DATEDUCOURS (exemple : SLATER_JEAN_30082019)

2/ PAIEMENT D'UN ACOMPTE

2 méthodes s'offrent à vous :

PAYPAL

Paiement sécurisé d'un acompte de 20€ par PAYPAL soit par Carte Bancaire soit par votre compte PayPal, en cliquant sur le logo PayPal.

Précisez dans le message PayPal la même référence que vous avez inscrit sur le formulaire de réservation : NOM_PRENOM_DATEDUCOURS
(exemple : SLATER_JEAN_30082019)

CHèQUE

Faire un chèque d'acompte de 20€ à l'ordre de l'École de Surf du Léon.

Écrivez au dos du chèque la même référence que vous avez inscrit sur le formulaire de réservation : NOM_PRENOM_DATEDUCOURS (exemple : SLATER_JEAN_30082019)

3/ ENVOI PAR EMAIL OU COURRIER

2 méthodes s'offrent à vous :

Envoyer le formulaire par email en cliquant sur l'enveloppe ou via cet email : j2b@ecole-surf-leon.com

En objet de l'email écrire la référence de la réservation : NOM_PRENOM_DATEDUCOURS
(exemple : SLATER_JEAN_30082019)

COURRIER

Expédier par courrier le formulaire d'inscription rempli accompagné du chèque à l'adresse :
École de Surf du Léon
Jean Baptiste Bodenes
395 rue de Kergunuec
29250 Santec - France

Conditions d’annulation

Annulation du cours pratique en cas de vent trop fort, orage ou vagues trop faibles.
Dans le cas des formules 3 cours ou 5 cours, une séance technique de rame ou théorique (météo, histoire du surf…) est possible en remplacement. Dans le cas d’une séance unique, il y a annulation pure et simple avec remboursement.

Dans tous les cas : possibilité de report à une date ultérieure (week-end ou semaines suivantes).

Sous réserve d’acceptation des conditions de réservation